mardi 7 mars 2017

Retour de la contention par Laurine

Le TNLA, c' est l'occasion de faire plein de rencontres avec ses voisins de stand. On retient des bons moments.

La contention de  mercredi s'est super bien passée. On n'a fait une superbe prestation ! Maelenn n'a pas eu un moment d'hésitation aux commentaires. Moi (je réalisais la manipulation), j'ai juste fait quelques petites erreurs avec mon nœuds frein. Inédite a eu le même comportement qu'à la ferme, c'est-à-dire qu'elle s'est laissé attraper du deuxième coup. Je lui parlais. Je faisais en sorte d'être en fusion avec elle.

Maintenant, on est en attente de nos notes. 

1 commentaire:

  1. Prêt et Finance Rapide en 72 heures ( FINI AVEC VOS SOUCIS D'ARGENT EN FRANCE )



    Bonjour Mr/Mm,

    Je dispose d'un capital qui servira à octroyer des prêts particulier à court et long terme allant de 5.000€ à 50.000.000€ à toute personne sérieuse voulant de ce prêt. 2 % d'intérêt l'an selon la somme prêté car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur 3 à 45 ans maximum a selon la somme prêté.

    Contacter moi pour plus d'information : jean_jacques76@outlook.fr

    Site Web : http://garnier-finance.onlc.fr/

    Pas de sérieux s'abstenir .

    Merci.

    RépondreSupprimer